La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You think you can dance?♥ [PV Yume ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora Virtanen
Eleonora Virtanen &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Camp dans la Bataille : Pas encore défini ^_^

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Sloth
Mes Relations :
You think you can dance?♥  [PV Yume  ] Vide
MessageSujet: You think you can dance?♥ [PV Yume ]   You think you can dance?♥  [PV Yume  ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:41

Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir se mettre sur le dos ? Pfff elle avait vidé son armoire jean ? Robe ? Fallait pas trop rêver non plus hein. Jupe ? Peut être. Short…. Ouaiiiis ça lui allait mieux. Elle prit alors un short, qui pour le coup était vraiment court. Et alors ? C’était le cadet de ses soucis. Elle avait de belles jambes. Autant les montrer, vous n’êtes pas d’accord ? Alors elle avait opté pour un short en jean noir, des bottes, pour une fois sans talon, elle était assez grande hein. Un t-shirt moulant violet et une veste en cuir noir. Elle se regarda dans le miroir… il ne manquait plus que le maquillage, qui n’était que sommaire, elle n’en mettait pas des tonnes, juste de l’eye-liner et du mascara. Elle était fin prête pour aller… en boite bien sur. Et oui après une longue journée, plus chiante qu’épuisante, Eleonora avait besoin de se changer les idées. Quoi de mieux qu’allé danser et se mettre bien ? Ben c’était tout trouvé.

Après une dernière vérification, et un peu de parfum rajouté, elle prit ses clés et s’en alla. Elle ne connaissait pas spécialement bien le coin, mais déjà quand elle était arrivé elle avait remarqué: les bars, son lieu de travail, son bahut et… et bien sur les endroits où elle pouvait s’éclater. C’était très important pour elle, elle en avait besoin. Elle marcha quelques mètres. Bon pas quelques, mais bon c’était pas trop loin, alors elle n voyait pas l’interet de prendre les transport en commun, et à cette heure ci il devait surement y avoir des malades mentaux dans les bus qui attendaient des nanas, ou des mecs pour les violer dans un coin miteux.

Au bout de longues minutes, elle vit l’animation devant la boite. C’était qu’elle n’avait pas été la seule à avoir cette idée. Et c’était plutôt pas mal, elle aurait de quoi se mettre sous la dent, et s’amuser. N’empêche qu’il y avait de la queue. Et elle n’avait pas envie d’attendre. Pas du tout même. Alors elle fit en sorte de passer et vite, et pour son plus grand plaisir elle y arriva. Pff trop efficace.

Elle ne fut pas déçu en rentrant. L’ambiance était vraiment bonne, déjà un sourire se dessina sur ses lèvres. Les gens se déhanchaient sur la piste de danse, certains étaient au bar, mais la majorité dansait. Et déjà, des regards c’étaient tournés vers elle, et la finlandaise les avait remarqués. Une petite boisson pour se mettre en jambe. Elle but deux verres avant d’aller danser. Une musique chaude et sensuelle passa pour son plus grand plaisir. Elle s’en donna à cœur joie allant vers des mecs, mais en cette soirée apparemment, elle n‘était pas à même de danser avec eux, du moins, elle trouvait les nanas plus attrayantes. Les gars étaient quelconque… C’était dommage m’enfin, elle attira une fille vers elle puis elles dansèrent l’une contre l’autre sensuellement. Rentrant chacune dans le jeu de l’une et de l’autre, les mains se faisaient déjà baladeuses. Mais à la fin de la chanson, Eleonora décida qu’il était temps de se trouver une autre partenaire de danse. Une main se glissa dans sa poche arrière. Hop un numéro !

C’était pour ça qu’elle aimait allé dans ce genre d’endroit. Elle avait le choix, et elle ne s’en privait pas. Mais une petite pause s’imposait, elle alla donc se rasseoir au bar, consommant en regardant autour d’elle et se leva d’un coup, ayant trouvé une partenaire digne de ce nom. Elle se dépêcha d’aller vers elle, et sans même qu’elle ne la regarde, Eleonora s’imposa à elle, comme CELLE avec qui elle devait danser, elle n’avait pas le choix en gros, et ça avait le don de marcher puisqu’elles entamèrent encore une danse…plutôt tendancieuse. Dans le bon sens du terme on se comprend bien. Mais là encore elle n’était pas totalement satisfaite. Il y avait mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kurenaï
Yume Kurenaï「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」
「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Camp dans la Bataille : Vote Blanc !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
You think you can dance?♥  [PV Yume  ] Vide
MessageSujet: Re: You think you can dance?♥ [PV Yume ]   You think you can dance?♥  [PV Yume  ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:46

You think you can dance?♥  [PV Yume  ] 710500tumblrm15bics1e31r082jyo1500

L'art moderne, une de ses matières préférées mais aussi une de ses périodes favorites. Surtout quand il s'agit de parler des expressionnistes allemands ou viennois. Mais on ne va pas s'enfoncer dans le sujet, ça ressemblerait trop à une diction de professeur à la retraite, un professeur qui regretterait ses années de faculté. C'est donc durant ce cours théorique que le plan fut mis en place. Dans le grand amphithéâtre, les ordinateurs portables ouverts sur une page de cours des jours précédents, les têtes des étudiants cachés derrière l'écran. A partir de là, l'enseignant ne peut pas savoir si l'étudiant note le cours, ou s'il dort caché, ou s'il papote caché. Pour le savoir, il devrait se déplacer dans les rangées de sièges, sauf qu'avec une petite centaine de pc ouverts, c'était pas une tâche facile. Alors généralement le professeur laisse tomber, parle, parle et parle.


Il y avait quand même la rousse qui notait son cours, elle avait l'habitude de se mettre seule quand le cours l'intéressait, grattant sur ses feuilles les mots balancés. Inspirée, elle n'avait pas vu le plan foireux se mettre en route, une bande d'amis arriva, comme d'habitude, en retard, passant par la porte du fond, ils se faufilèrent derrière la rangée de Yume, et c'en était fini. Déconcentrée par les nouvelles qu'elle apprenait par leurs bavardages, elle sortit plus tôt que prévu du cours et se joigna cette bande pour profiter des biens faits de la nature : Un joint. C'était Yume qui savait le mieux les rouler, alors forcément, ils avaient besoin d'elle, mais pas que. Elle était aussi leur atout pour s'amuser, et ce soir il fallait s'amuser !

Oui, parce que le plan était là ! Le cours finissait à 19heures, et au moment où la rouquine réalise l'heure, il était déjà 20heures. Pas le temps de passer par la pension, c'était pas important pour elle.
Une sorte de petite « before » chez une amie qui sait servir l'alcool, on se chauffe pour se mettre dans l'ambiance de la fête. La petite bande d'étudiants au complet dans un minuscule appartement. Même dans la résidence ça sentait la fête, qu'est-ce qu'il se passait ce soir ?

Pas très coquette, mais voulant suivre le mouvement, la métisse se laissa convaincre par son amie pour porter ses fringues pour sortir, faut dire que salopette et bottes ça rime pas avec « boite ». Ce qui rimait avec ? Robe ! Pas quelque chose de sexy ou de moulant, non ça ne collait pas avec le caractère de Yu', la robe était noire et le décolleté n'était pas aussi prononcé que les bimbos, on pouvait dire qu'elle était simple, une sorte de gros noeud discret à la ceinture, et elle arrivait aux genoux. Le tout portait avec des ballerines et les cheveux coiffés vers l'arrière.

Spoiler:


Endroit connu, on passe facilement. Le son fait déjà vibrer les corps à l'entrée, bon certes ce n'était pas là le registre musical préféré de la rousse, mais quand on veut s'amuser, seul le rythme compte. Et avec quelques grammes d'alcool dans le sang, on ne fait plus trop attention à ce que le DJ passe.
Le blouson aux vestiaires, ses amis l'entraînèrent rapidement vers la piste de danse pour faire genre « une arrivée du tonnerre ». Pas besoin de passer par la case : bar ensuite piste, ils étaient déjà tous bien jetés, et puis faut prévoir, ça coûte bonbon l'alcool servi dans les boîtes.

Après quelques pas dignes des pires chorégraphes, Yume commençait sérieusement à manquer de souffle, et à avoir l'alcool joyeux, le sourire accroché aux lèvres, elle ne pouvait tenir une démarche certaine et droite. Puis pour ne pas en rajouter, une envie pressante lui tordait le bas ventre : PIPI !
Bousculant la foule pour trouver les toilettes, elle se prit le pied dans quelque chose et trébucha aussi joliment qu'un babouin sur la banquise. Terminant sa chute retardée sur une jeune femme, enfin elle ne vit rien de tout ça. La violence était au niveau de faire bien reculer l'autre jeune danseuse, mais pas au point de la faire tomber à terre. Juste de quoi avoir bien capté son attention quoi. La rouquine leva les yeux toute désolée, s'excusant d'un «  Han paaaardon !! » Mais l'envie de retrouver les toilettes était plus puissante encore, d'un geste de la main elle détacha celle-ci de l'épaule de celle qui l'avait sauvée de la chute. Le geste n'était pas voulu, mais il était appuyé et ses doigts caressèrent tout le bras de l'inconnue.

Après le soulagement que procure ce passage que je ne décrirais pas, l'étudiante en art sortait des toilettes à la recherche de sa bande d'amis. Sans succès, merde ils l'avaient lâchée ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Virtanen
Eleonora Virtanen &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Camp dans la Bataille : Pas encore défini ^_^

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Sloth
Mes Relations :
You think you can dance?♥  [PV Yume  ] Vide
MessageSujet: Re: You think you can dance?♥ [PV Yume ]   You think you can dance?♥  [PV Yume  ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:58

Toujours dans l’ambiance se frottant sensuellement contre la nana avec laquelle elle dansait lui lançant un de ces regards allumeurs. Plus les minutes passent et plus Eleonora aimait bien cette fille, jusqu’à ce qu’un boulet, c’est comme ça qu’on pouvait qualifier la personne qui s’était accroché à son épaule pour ne pas tomber, et elle recula pour ne pas tomber elle-même, ça ferait vraiment tâche quoi. En plus elle avait une putain de classe alors tomber… pff ça craignait. M’enfin, la nana qui était tombé sur elle devait surement être complètement morte. Elle avait l’air complètement déchiré avec ses excuses prolongés et plutôt…hum ridicule. La finlandaise rigola, et la vit se diriger vers les WC. Et elle surveilla cette porte, toujours collé à sa partenaire. Enfin elle n’avait plus trop d’importance maintenant. Eleonora avait trouvé mieux. Oooh oui. Une fois qu’elle vit la porte se rouvrir et qu’elle vit la rouquine chercher l’air un peu perdu, elle lâcha l’autre, sans se soucier de ses protestations. Elle s’en foutait royalement en fait. Elle était sur que celle là voulais juste la ploter puis se barrer ensuite. Autant allé voir ailleurs quoi.

Juste quelques minutes après, elle se dirigea vers la jolie inconnue qui avait failli la faire tomber quelques minutes plus tôt. Mais apparemment elle était pas la seule à la convoiter. Pff c’était bien sa veine. Comme si elle avait besoin de concurrent, et de concurrente. Sauf que la finlandaise ne comptait pas se laisser démonter. Vous plaisantez. Voyant une horde de mâle en chaleur converger vers sa proie et des nanas, Eleonora s’avança et dansa avec l’un des mecs, assez indécemment d’ailleurs. Pour quelle raison ? Aucune, elle voulait juste le virer. En plus elle était sur que la moitié d’entre eux était surement gay, mais juste pour la forme il ne dansait pas avec un mec. Pff c’était pitoyable. M’enfin elle disait ça sans vraiment savoir. Si ça se trouvait c’étaient tous de pures hétéros endurcis et peut être célibataire.

Elle y arrivait, elle était près du but et hop, un petit coup de hanche par là pour virer celui là, un coup de hanche par ci pour celle-ci et elle se retrouva face à celle qu’elle voulait. Who is the boss ? Pff y a même pas à réfléchir. C’est elle !!! Eleonora Virtanen a toujours ce qu’elle veut. Enfin après ça dépend quoi. Fallait pas trop prendre la confiance non plus quoi. En tout cas pour le moment elle en avait le droit. Attrapant la main de la rousse, sans vraiment lui laisser le choix, elle l’emmena danser. Elle voulait partir ? Rien à foutre, pour le moment elle était à Eleonora et elle finirait surement la soirée avec. Même si elle n’était pas encore au courant, mais elle aurait le temps de le savoir.

La musique s’y prêtait, en espérant tout de même ne pas se prendre une recale mémorable. Elle commença à danser devant elle, puis elle lui saisi les hanches. Non mais quelle honte. Se faire remballer… par une nana…mignonne en plus… et qu’elle voulait. Han han visiblement elle ne survivrai pas. T’façon elle lui laissait pas le choix, c’était comme ça et pas autrement. L’alcool dans le sang aidant un peu même si, qu’on se le dise, elle n’avait pas besoin d’alcool pour se lancer. C’était juste une façon de s’excuser au cas ou elle ferai une connerie. Et ouais l’alcool a bon dos. Merci de nous faire pardonner. Ben maintenant, y avait plus qu’à espérer, qu’elle se prenne au jeu. Eleonora était sur de ses atouts quand même, elle était pas mal à regarder, même plus d’ailleurs, et elle bougeait plutôt bien question danse. Alors y avait pas de quoi se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kurenaï
Yume Kurenaï「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」
「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Camp dans la Bataille : Vote Blanc !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
You think you can dance?♥  [PV Yume  ] Vide
MessageSujet: Re: You think you can dance?♥ [PV Yume ]   You think you can dance?♥  [PV Yume  ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:40

On se sent tout de suite mieux après un passage sur le trône, j'avoue c'est pas très glamour le petit soupir que l'on souffle en y sortant, mais directement après la fête continue. Entre le moment où elle est arrivée et maintenant, on avait l'impression qu'il y avait plus de monde, où était-ce juste une impression du fait que pas mal de monde la collait ? Qu'est-ce qu'ils pouvaient être en chien, les mecs auraient pu voir une merde habillée, ils auraient eu quand même envie de la sauter. Une bite n'a pas d'oeil. Et puis peu à peu, tout ce petit monde s'écarta, enfin de l'air, non c'était pas fini ! Une main certaine lui attrapa le bras pour l'entraîner plus au centre de la poste de danse. Le temps de lever les yeux et de découvrir cette personne, la lumière qui balayait la boite apparaissait comme des flashs. Un épileptique aurait rapidement fait une crise, sur le son de Prodigy.

Rien que pour ce moment, la danse était parfaite, et la nana qui l'accompagnait également. Une brunette avec un air étranger, elle ne se souvenait pas que c'est elle qu'elle venait de bousculer quelques minutes auparavant. Yume se laissait mouvoir sous les mains baladeuses de cette jolie nymphe, de gauche à droite, rapidement ses hanches prirent le mouvement. Les yeux dans les siens, ils parlèrent à la place de leurs bouches, le son était trop puissant pour qu'on puisse s'entendre, et c'était aussi ce qui dérangeait la rouquine. Faisant un pas en arrière, elle se détacha de l'emprise de cette inconnue, détournant le visage et le regard vers le comptoir. Elle s'y dirigea pour abandonner sans motif la danseuse, sans même la prévenir d'ailleurs. C'était tout de suite moins drole quoi.

Mais non ! Quelques secondes plus tard, une tignasse rouge réapparut pour attraper le bras de sa brune, lui montrant les deux verres qu'elle venait de prendre au comptoir. Et oui, c'était pour ça ! Une clope entre les lèvres, c'était clairement pour lui faire comprendre qu'elle voulait fumer avec elle, autour d'un bon verre, à l'extérieur de la boite. Vous voyez sans mot on peut aussi se faire comprendre ! Elles se dirigèrent vers la petite terrasse désertique derrière la boite. Posant les verres au sol, et s'y installant en tailleur, l'étudiante sortit le briquet de son soutien gorge, oui pas de poche, le soutif est ton ami ! Yume vérifiait toujours si elle avait bien mis sa clope dans le bon sens, bha forcément c'est du vécu : un jour elle avait entre les lèvres le bout et de l'autre coté le filtre, résultat : ça a fondu ! Une clope de gâchée ! Quelques centimes qui s'envolent ! Après vérification, elle alluma le bout qui rougit, une petite lumière dans l'obscurité de la nuit.

Derrière elles, les vibrations de la musique cognaient contre les portes closes, la rouquine releva les yeux vers sa compagnie qui avait bien voulu la suivre. Le temps que ses yeux s'habituent au noir, et déjà elle pouvait distinguer les formes féminines de l'autre nana. Elle était de profil, des fesses juste assez relevées, joliment dessinées, le creux qui les séparent du dos. Un ventre plat et des vêtements qui savent mettre en valeur l'atout féminin principal : la poitrine.

Dans un petit sourire, elle détacha son regard de cette silhouette, ne voulant pas passer pour une obsédée, quoiqu'il était trop tard ? C'est que l'alcool ralentissait ses réactions ! Alors qui lui aurait fallu quelques infimes secondes pour reluquer les formes onduleuses de cette brune, avec quelques grammes dans le sang, il lui a fallu une minute ! De quoi laisser le temps à l'autre de remarquer son perçant regard.

- Bha je commence ! Moi c'est Yume ! Et quel est le nom de la propriétaire de ces mains baladeuses ?

Relevant le menton pour désigner les mains de l'inconnue. Yume sauta les étapes, bha attendez quand on voit comment elle venait de se faire tirer pour danser ainsi, on comprenait rapidement l'orientation sexuelle de cette nana ! Et celle-ci devait aussi connaître l'orientation de Yume, vu comment elle venait de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Virtanen
Eleonora Virtanen &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Camp dans la Bataille : Pas encore défini ^_^

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Sloth
Mes Relations :
You think you can dance?♥  [PV Yume  ] Vide
MessageSujet: Re: You think you can dance?♥ [PV Yume ]   You think you can dance?♥  [PV Yume  ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:04

Elle s’en était allé ? Pour une quelconque raison. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle reviendrait à elle . Pourquoi était elle si sur ? C’était aussi simple que ça, on ne pouvait que revenir vers Eleonora Virtanen. Quoi elle se surestimait ? Pff jamais fallait pas être McIntosh pour le savoir quand même. Bref la finlandaise continua de se dandiner, attirant plusieurs regard ne s’inquiétant absolument pas de savoir si l’autre allait revenir ou pas. Au pire, si elle ne revenait pas, et bien ce n’était pas Eleonora qui allait se plaindre, dans cette boite il y avait de quoi se mettre sous la dent. Même s’il était vrai qu’avec cette nana, ça avait été assez communicatif comme danse. Dans tous les sens du terme. M’enfin. Quelques minutes plus tard, elle vit une chevelure rouge -c’est ça quant on est grand et les autres petits- arriver vers elle, un sourire se dessina sur ses lèvres. Qui est le boss ?! La brune entendait limite une standing ovation dans sa tête, avant d’être happé par la rouquine, sans autre forme de procès, elle la suivit dehors, voyant peu après les deux verres que la nana tenait en main.

Une fois dehors, elle reste debout tandis que l’autre s’assied à même le sol, une cigarette entre les lèvres, qu’elle vérifia plusieurs fois. Puis elle sortit de son soutif, un briquet. C’était tellement élégant, c’était d’ailleurs pour ça qu’Eleonora pensait toujours à avoir des poches sur ses fringues, non que les soutifs n’étaient pas pratiquent à ces moments, mais non seulement la brune pensait au côté pratique, ça l’aurait surement génée et puis les poches c’est le bien. Eleonora la regarda allumer sa clope puis la détailler sans même essayé ne serait qu’un peu de la regarder discrètement, au pire, la finlandaise s’en foutait royalement, si la nana qui lui tenait compagnie voulait se rincer l’œil pourquoi pas ? C’était gratuit et agréable. Bref elle attendit qu’elle finisse, avant de s’asseoir à son tour et de fermer les yeux quelques secondes pour se délecter des vibrations de la musique, c’était d’une puissance.


Comme ça elle s’appelait Yume ? C’était pas mal comme nom, bizarrement elle trouvait même que ça lui allait comme une gant. Pourquoi ? Ben elle savait pas, mais tout les noms ne vont pas à tout le monde, qu’on se le dise. Elle s’étira puis se décida enfin à parler:

-Moi c’est Eleonora, elle regarda ses mains, et elles m’appartiennent. Chui sur que tu les a pas trouvé trop désagréable. Si ?

Qu’est-ce que vous vouliez qu’elle dise ? Elle n’avait pas grand-chose à faire, une nana l’avait embarqué autant faire connaissance au lieu de se regarder dans le blanc des yeux sans savoir ni quoi dire ni quoi faire. En parlant de quoi faire, elle prit l’un des verres et en but une gorgée, et comme par réflexe, elle regarda avant la boisson, histoire de quelques secondes. Comme pour se rassurer en se disant qu’il n’y avait pas de drogues dedans. Parano ? Surement mais avec tout les malades mentaux qui trainent dans les rues et surtout dans les boites, et bien il fallait faire attention. Et puis Eleonora avait encore toutes ses facultés, pas totalement alcoolisées.

-T’es venu avec des amis ?

Si c’était le cas, ils devaient surement la chercher. Ou si c’étaient des lacheurs professionnels, ils s’étaient surement barrés sans elles, ce qui n’était pas plus mal au fond puisque comme ça, Eleonora aurait plus de temps pour parler avec elle, et elle ne serai pas interrompu par un «  hey Yume on rentre ? Jcommence à fatiguer! » Dieu que ça avait le dont d’énerver la brune, surtout quand c’était une proie potentielle et particulièrement séduisante qui lui échappait, comme c’était le cas à cet instant. C’était d’ailleurs pour ce genre de désagrément, du moins pour les évités qu’elle allait en boite, seule ou encore accompagnée de quelques amis mâles qui cédaient souvent à ses demandes ou encore qui n’étaient pas trop embêtants et qui la laissait vaquer à ses occupations, se contentant de lui laisser un message s’ils s’en allaient ou autre. Le bonheur de sortir, Dieu que la vie est douce quand on a la vingtaine... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You think you can dance?♥  [PV Yume  ] Vide
MessageSujet: Re: You think you can dance?♥ [PV Yume ]   You think you can dance?♥  [PV Yume  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You think you can dance?♥ [PV Yume ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard