La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollinariya Ivanovitch
Apollinariya Ivanovitch&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Vide
MessageSujet: Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï]   Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:14


Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] 323746natalienatalieportman22229749500300
Un nouveau départ pour la petite Russe.

Te voilà arrivé ma jolie. Tu sors de l'aéroport, tes valises à la main, cherchant le nom de cette ville. T'es complètement paumée hein ? Avoue que tu t'y attendait pas. T'aurais jamais pensé que ton putain de père t'emmène ici, avec tes trois frangines. Quel galère... T'aurais pas fait la conne, tu serait resté chez toi. Sur ta petite île, avec un magnifique paysage à perte de vue. Et ici, tu as droit à des immeubles, des buildings immenses. Rien que d'y penser, tu commence à avoir la nausée. Ah, l'altitude et toi, une grande histoire d'amour. Franchement Apollinariya, t'es conne. Pourquoi t'as dit à ton père que tu étais lesbienne ? Tu sais très bien qu'il est homophobe. Mais c'est pas ça le pire. C'est que tes deux soeurs aussi le sont. Vraiment, là t'es tombée dans une de ces merdes... Essaye d'en ressortir maintenant. D'ailleurs, où est-ce que vous devez vous rendre toutes les trois ? Ah oui c'est vrai. Une pension du nom de Kohime. Ah, le japonais et toi, ça fait deux. Bizarrement tu vois une étudiante, et tu décide de la suivre. Tout les panneaux sont écrits en chinois pour toi. Quelle langue étrange. Peut-être que cette fille te mènera à ton nouvel appartement. Tu prend le métro, puis tu la suit toujours. C'est vrai qu'elle est jolie, à croquer même. Non Apo', n'y pense même pas.

Quelques minutes après, tu arrive devant un énooorme établissement. Mais dans le genre énorme, on dirait un château. Un château sans moulures, mais vraiment grand. Et l'entrée, elle est où là dedans ? Bon, puisque la jolie jeune fille entre, tu la suit une nouvelle fois. Tu arrives à l'accueil. Une vieille dame, genre la quarantaine mais malgré tout bien habillé te fait un beau sourire, et te montre ta chambre. Hé bah, elle est loin d'être petite. Et en plus, il paraît qu'il y a un mec qui cohabitera avec toi. Fais chier. Tu voulais des filles, toi. Mais bon, t'as le dressing pour toi toute seule, chérie ! Si c'est pas beau ça. Toute excitée, tu pose tes valises sur le lit, tu les ouvres et part vite ranger tout ça. Des robes, des robes et encore des robes. Avec tout ce que tu as, tu n'en n'auras jamais assez. Une étagère pour les jupes, une autre pour les pulls, tee-shirt et j'en passe. Sans oublier la cerise sur le gâteau, l'étagère du bas destinée à tes chaussures. Tu files mettre une robe en vitesse. Une robe noire, toute simple, et tu laisse tes cheveux détachés. Tu es déjà maquillée, et tu enfile maintenant des escarpins noires. Tu prend ton sac à main, ta bouteille de Vodka, tes joints tes cigarettes et te voilà partie sur le toit. Quel bordel dans les couloirs. C'est infernal, l'anarchie total. Mais bon, t'y fait pas attention. Tu prend un grand escalier, et ouvre la porte grinçante. Tu vois un banc à proximité, et tu pars t'installer dessus, en allumant ta cigarette, tranquillement.



Revenir en haut Aller en bas
Yume Kurenaï
Yume Kurenaï「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」
「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Camp dans la Bataille : Vote Blanc !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï]   Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:39

Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] 360504921


Dansons la capucine !
Y'a plus de pain chez nous !
Y'en a chez la voisine !
Mais ce n'est pas pour nous !
Dansons la capucine ! Y'a plus de vin chez nous !
Y'en a chez la voisine !
Mais ce n'est pas pour nous !




Avoir ce genre de chanson en tête à six heures du matin, c'est Babylone. Si même votre cerveau ne veut pas vous foutre la paix, où va le monde. Un fin rayon de soleil perça les rideaux de la chambre qu'elle louait. Yume tira alors la couette sur ses yeux pour pouvoir encore profiter du sommeil quelques minutes, espérant ainsi se rendormir. Mais il y avait cette chanson, cette lumière, et cette envie pressante d'aller faire un tour aux petits coins. Bref, tout un tas de choses qui ont fait qu'elle se retrouva rapidement assise sur le bord de son lit à râler contre tout. Les sourcils froncés au dessus de ses petits yeux du matin, les cheveux rouges en bataille contre la gravité, les jambes tendues pour sentir craquer tous ses os. Étirement. Bâillement.

Son emploi du temps affiché sur le frigo, sur un tas d'autres post-it indiquant les courses et les anniversaires, la rouquine pouvait lire dans la case du mercredi, qu'elle n'avait pas cours de la matinée. Première bonne nouvelle de la journée, c'est alors qu'un sourire apparut sur ses lèvres. Creusant deux doux sillons dans ses joues. Elle alla faire chauffer l'eau de la cafetière, tout en nourrissant Uhu, son chaton. Après le café elle alla péniblement prendre une douche. C'est pas tant de se doucher qui l'emmerdait, c'est surtout le moment où il fallait tout retirer, tout ce qui nous tenait jusqu'ici au chaud, et se mettre nue dans une pièce de carrelage, toute fraîche. Mais le pire c'est sûrement d'attendre en grelottant que l'eau chauffe, parce que dans ce genre de situation, vous avez deux solutions : soit donc attendre l'eau qui chauffe quelques longues secondes, en la regardant tomber au sol, les bras et jambes croisées en gesticulant comme un asticot dans la gueule d'un merle. Ou alors, de risquer le tout pour le tout, passer sous l'eau froide, mais c'était carrément du suicide, et à mon avis peu de personnes s'y risquent. Une fois le danger écarté, on se faufile sous l'eau en poussant toujours le même soupir, un court souffle de satisfaction.


Il fallait encore l'occuper durant quelques heures, mais seule c'était pas évident. Lire ? Non mais là ça devient du n'importe quoi ! Quoique réviser ses cours pour les examens qui approchaient ne serait pas une mauvaise chose, fallait-il maintenant se déplacer vers la bibliothèque de la pension, et vêtue d'une serviette de bains, non c'était pas une très bonne idée.
Habillée d'un jean slim noir usé, par dessus lequel Yume aime porter ce même t-shirt d'un vieux groupe de rock, un vieux et long t-shirt qui pourrait carrément lui servir de robe. Sans oublier ses bottes doc martens et son bonnet de rasta sur les cheveux rouges. Quelques colliers parce qu'elle ne savait jamais se décider. Avant d'aller rendre visite aux étagères peuplées de bouquins de toutes les couleurs, c'était la pause clope !

Direction pour ça : le toit, parfait endroit pour se détendre le matin, après un café, au réveil. Les faibles rayons du soleil qui viennent effleurer la peau de la rouquine, tout juste après avoir pousser la porte du dernier et ultime étage. Elle qui se pensait seule si tôt, elle venait de remarquer une silhouette posée sur le banc, à une petite dizaine de mètres de là. Les rayons blancs de la lumière l'empêchaient de distinguer le visage de l'inconnue. Seuls ses cheveux bruns volaient dans l'air, la brise humide du matin faisait frissonner la peau de la rousse. Arrivée derrière le banc, elle voulait décidément échanger quelques mots avec cette jeune étrangère


T'aurais du feu ?

Ouais, elle en avait un juste dans sa poche, elle pouvait d'ailleurs le sentir au bout de ses doigts, ayant la main à demie dans la peau en jean. Juste qu'elle voulait trouver un moyen d'engager la discussion avec la jeune femme. Tirant une roulée de sa boite en métal, elle glissa la clope entre ses lèvres démaquillées, attendant l'objet.

Mh … Nan en fait t'as l'air de fumer toi … Avec ce visage tu dois être encore mineure …

Taquine dès le matin, elle n'avait pas attendu longtemps pour sortir son propre briquet et de s'allumer sa cigarette devant le nez de la brune, la fixant comme pour chercher un signe de son âge sur les traits de sa figure, par la même occasion elle put remarquer l'adorable frimousse de celle-ci, un visage d'ange malin, vous savez le genre de personnes qui affichent un faux air innocent, capable des pires folies.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinariya Ivanovitch
Apollinariya Ivanovitch&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï]   Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:30

Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] 590956bf69b16d


❝ LINA & L'INCONNUE. ❞
salut, on se connait ?


Apollinariya fumait, encore et encore. Elle laissait la fumée s'absorber, avant de la recracher. Elle aimait cette sensation, c'était plaisant. Vraiment. La Russe soupira longuement d'aise, penchant sa tête en arrière, avant d'entendre débouler quelqu'un. Elle n'y fit pas attention, et continua de se prélasser sur le banc ensoleillé. Quelques secondes après elle releva la tête, pour examiner l'inconnu qui venait de troubler son moment de repos. Du moins, l'inconnue, puisqu'une jeune femme se tenait devant elle. Lina en profita pour l'examiner, laissant ses cheveux voler au grès du vent, comme elle l'aimait. La jeune inconnue était rousse, plutôt grande, sûrement majeur. Elle lui aurait donnée 19 à première vue. Lina, elle, venait tout juste d'atteindre sa majorité, en tout cas. Elle se sentait ridicule. Apollina' allait répliquer quand la jeune femme commença à prendre la parole.

??? ▬ T'aurais du feu ?
LINA ▬ Ouais, tient.

Lina tendait sa main vers la jeune femme avec son briquet, avant de voir cette dernière sortir elle-même le sien. Dis, elle se fout de ma gueule ? Lina retira sa main, frustrée. La rousse lui demandait gentiment un briquet, et elle, elle sortait de sien de sa poche. La Russe se mit alors à regarder l'inconnue, un peu vexée de son geste. Il y a quand même des gens glauques ici. Elle prit son sac, un air renfrogné, puis sortit sa bouteille de Vodka, celle qu'elle aimait tant. Lina allait une nouvelle fois engager la conversation quand la rousse la coupa. Décidément, pas de bol hein.

??? ▬ Mh… Nan en fait t'as l'air de fumer toi… Avec ce visage tu dois être encore mineure…
LINA ▬ ... Pardon ?

Là, c'était la phrase de trop. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ou la cerise sur le gâteau, comme vous le voulez. Lina était vexée, et très énervée. Non seulement elle n'était pas mineure puisqu'elle venait d'avoir 18 ans officiellement, mais en plus physiquement, Lina paraissait plus vieille. A ce qu'on dit. Mais comme au Japon, la majorité n'est qu'à 21 ans, Lina soupira longuement, pour essayer de se calmer. C'est vrai, la Russe était au Japon maintenant. Elle n'était plus sur sa petite île tranquille, sans monde. Sa petite île paumée autour de nul part, une île que personne ne connaissait, en fait. Même pas les Moscoviens quoi. C'était la honte, totalement là.

LINA ▬ J'ai 18 ans d'abord. Et toi, tu es majeure ?

Question ridicule. Elle devait sûrement avoir plus de 21 ans. Mais Lina posa quand même la question, puisqu'elle paraissait mineure. Ouais, elle était encore vexée. Mais ça aller passer, elle voulait passer une bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
Yume Kurenaï
Yume Kurenaï「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」
「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Camp dans la Bataille : Vote Blanc !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï]   Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:31

Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] 782899bouteille

La fumée parcourait son corps, du moins c'est l'expression qu'on en tire, elle se glissait juste dans ses poumons, s'infiltrait dans son sang et quelques matières solides circulent dans celui-ci, dans les veines et capillaires sanguins. Les bouchant dès qu'elles le pouvaient. Enfin c'était tout un système d'auto-destruction, la cigarette, et l'alcool ! En parlant de ça justement, sous les yeux de la rouquine se dressa une bouteille d'un de ses délices. Sortie d'on ne sait où ! Ah si c'était du sac de la jeune étrangère, une belle bouteille aux écritures étranges, du moins du point de vue de Yume.

Se déconcentrant du récipient de verre, elle leva les yeux pour s'intéresser à son interlocutrice. Des yeux joliment maquillés, la couleur de peau plus terne et rosé que celle des japonais, des cheveux pus légers et ondulés, les traits du visage plus doux et arrondis, des lèvres roses et humidifiées, ca c'était tentant ! Et ce léger accent ? Mais c'était sûr qu'elle n'était pas d'ici la jeune mineure. Bha oui, au Japon c'est 21 la majorité, surtout en ce qui concerne l'alcool et cigarettes !

Comme soudainement intéressée par la bouteille, elle se pencha tout en se rapprochant de sa jeune amie et compagne de fumette. Plissant les yeux comme pour essayer de déchiffrer les caractères étrangers sur l'étiquette. Des dessins incompréhensibles, des mots voulant surement signifier « vodka ». Ouais parce que malgré ça, Yume reconnaissait vaguement des lettres russes.

Embaumant une nouvelle fois ses poumons de la fumée de cigarette, elle se redressa pour souffler le nuage gris sur le visage de l'étrangère, de la mineure étrangère. 18 ans c'était pas encore la majorité au Japon, et non, ce qu'elle faisait était illégal. Boire dans un endroit public, sans même avoir 21 ans. Criminelle !


- Je ne suis plus mineure depuis bien longtemps !

La rouquine afficha un air faussement outré et se recula pour ne pas se faire soit taper dessus, soit bousculer, mais elle n'oublia pas d'embarquer dans son pas en arrière la bouteille de vodka, qu'elle tira de façon si simplement fluide, des mains de la brune. La releva pour avoir les écrits à hauteur des yeux. Nan c'était toujours pas lisible. Coincant sa clope à demi entamée entre ses lèvres humides, elle ouvrit le bouchon de la dite bouteille et rapprocha son nez pour en découvrir l'odeur. Ah oui ! Bingo ! Vodka !

- Tu sais que c'est interdit aux mineurs de fumer et boire dans notre pays ?

Sans vraiment vouloir passer pour la racistes de service avec ce « notre pays », non c'était plus pour lui préciser que l'âge de majorité ici n'était pas le même que dans d'autres pays. Elle ne termina même pas sa cigarette, la balançant plus loin pour lever la bouteille et laisser le liquide alcoolisé se glisser dans sa gorge. Déglutit tout en faisant une grimace. C'est qu'elle était forte celle là.


- Ha … Ca vient du pays ? Parce que c'est atroce les dégats que ça m'fait dans la gorge ! Bordel jl'ai sentie passer jusqu'à mon estomac !

Avec les paroles les gestes, pointant sa gorge et descendant jusqu'à son ventre, elle suivait distinctement le parcours lent de ce liquide fort .
Revenir en haut Aller en bas
Apollinariya Ivanovitch
Apollinariya Ivanovitch&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï]   Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:09

Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] 239311JoshuaPetkerContementSmoking


❝ LINA & L'INCONNUE. ❞
C'est ma bouteille de vodka, non mais !


Lina continuait de fumer, observant chaque détail de la jeune femme. La Russe laissait la fumée de la cigarette parcourir toute sa gorge, avec euphorie. Elle appréciait cette odeur forte, comme celle de la Vodka. Ses poumons se contractaient, elle humait cette odeur alléchante. Quelle sensation agréable. En regardant la jeune femme, Lina commença à ouvrir sa bouteille, pour humer une nouvelle fois cette odeur enivrante. L'alcool, quel plaisirs. Cela dépasserai presque la luxure, le plaisir charnelle tellement cette odeur était forte. Elle passait lentement dans votre gorge, pour enfin atteindre votre enveloppe vitale et vous réchauffer de l'intérieur. Imaginez le goût que pourrai avoir cette véritable Vodka Russe. Un plaisirs.

Lentement le regard de la Russe se porta sur la jeune inconnue. Une peau pas trop mate, plutôt ensoleillée, des cheveux rouge feu, presque cerise tellement ils sont foncés. Ses lèvres étaient fines, bien modelées, légèrement teintées. Le regard de Lina se porta à présent sur l'enveloppe vitale de l'inconnue, qu'elle dévisagea avec des yeux remplis d'étoiles. Elle était japonaise. Sûre, malgré la couleur de ses cheveux et ses nombreux piercings. Lina jeta sa clope puis l'écrasa avec le talon de sa chaussure, en dévisageant une nouvelle fois la rouquine. Elle vit cette dernière s'approcher, et Lina commença à reculer, légèrement. Mais qu'est-ce qu'elle me veut elle ? Elle a un problème ou quoi ?

Lina toussa un peu, la fumée que la rouquine lui avait soufflé sur le visage lui provoquant quelques éternuement. Non mais, elle se prenait pour qui ? Lina toussa un peu, puis lança un regard noir à la rouquine. Tournant la tête, elle prit sa bouteille et but quelques gorgées de ce liquide précieux. Ah, la Vodka, mon amour de ma vie.

??? ▬ Je ne suis plus mineure depuis bien longtemps !
APO ▬ Ah ouais ? Bah c'est bien.

Lina tient sa bouteille puis la donne à l'inconnue, en grognant. L'alcool, c'est sacré pour Lina. Comme la nourriture, ou les vêtements vous voyez ? La Russe grommelle et marmonne dans sa barbe, en espérant que la rouquine lui redonne vite fait sa bouteille.

??? ▬ Tu sais que c'est interdit aux mineurs de fumer et boire dans notre pays ?
APO ▬ Oui je sais. Et sinon, tu t'appelle comment ?

Dans la famille je change trop bien de sujet de conversation, je demande la fille ! Non mais Lina, elle sait pas y faire, elle a peu de tact. Elle est sociable, mais là... Non seulement l'inconnue lui avait piqué sa bouteille de force, et elle l'avait sentie ! Là c'était le comble. Puis elle eu une idée. Lina donna donc la bouteille à la rouquine. Elle savait que cette Vodka était trop forte pour n'importe quel Japonais. Elle regarda donc la jeune femme boire, en riant.

??? ▬ Ha … Ca vient du pays ? Parce que c'est atroce les dégats que ça m'fait dans la gorge ! Bordel jl'ai sentie passer jusqu'à mon estomac !
APO ▬ Ouais, c'est de la VRAIE Vodka Russe mademoiselle. Héhé.



Revenir en haut Aller en bas
Yume Kurenaï
Yume Kurenaï「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」
「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Camp dans la Bataille : Vote Blanc !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï]   Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:39

Yume Ҩ La Russe
« Ouais, c'est de la VRAIE Vodka Russe mademoiselle. Héhé. »

C'est qu'elle se foutait de sa gueule la petite russe là ! Ha c'était horrible ! C'est comme si on avalait du feu, quoique j'ai jamais essayé, c'était ça ! On ne sait même plus si c'est froid ou chaud, on ne sent plus le goût qu'il avait laissé sur le palais, l'alcool désinfectait tout le tube digestif. Pour donner une image, il faudrait visualiser un petit bonhomme avec pleins de bras au bout desquels il tient des serpillières pour nettoyer, et qu'il faisait du toboggan dans votre œsophage ! Et en plus il ressemblerait à Mario le plombier, bha oui autant lui donner carrément un nom à ce bonhomme !
Quand la torture passa, il y avait l'effet. Vraiment rapide. Une légère chaleur monta à la tête de la rouquine, et elle dut la calmer en inspirant un grand bol d'air. La bouteille encore en main, elle ne comptait pas en goûter une nouvelle fois de si tôt.
Non pas qu'elle était une petite nature, jusque paraître comme une pompette chochotte devant une vraie russe, c'est pas glorieux !

- Je … Hum … Ca va einh, c'pas trop fort encore …

Fixant la bouteille comme s'il s'agissait de sa pire ennemie, elle grimaça tout en se souvenant du précédent effet que ce liquide avait sur elle. Et puis comme Yume n'oserait y retoucher, du moins dans la journée, elle rendit à sa propriétaire la bouteille contenant le poison russe. Quand au même moment, un nuage de mauvaise humeur, laisse tomber toute l'eau qui avait pu récupérer des vapeurs, non je ne vous fais pas de cours !

Le résultat, c'est une rousse qui ne comprend pas la situation et qui laisse cette pluie la tremper, et une brune étrangère juste en face d'elle, encore moins couverte que la rouquine. Un temps à attraper a crève comme ça, fallait pas tarder dessous. Alors sans trop réfléchir à ce qu'elle faisait vraiment, l'étudiante japonaise, ne lacha pas la bouteille, mais attrape plutot le poignet tendu de la jeune femme. Elle tourna vivement les talons sur le sol sec qui criait à l'arrivée des premières grosses gouttes, fonca vers la porte de sortie du toit, accompagnant dans sa fuite la propriétaire du bras qu'elle tire avec elle.


- Merde la poisse …

Là derrière la porte encore ouverte du toit, sur le palier de l'escalier qui mène aux étages inférieurs, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Pour vous dire, c'était le sentiment d'avoir sauver une demoiselle en détresse, tout en étant mêlé à la sensation ridicule de ne pas avoir su controler ses mouvements. Après tout, la russe n'avait pas l'air d'une gamine de 5 ans quoi !
Yume leva ses yeux sur le corps de l'autre nana, un regard presque désolée, et un sourire un peu gêné s'affichèrent sur son visage humide.

- Ah … C'était un réflexe ! Faudrait pas que tu attrapes froid habillée comme ça …

Et juste sous ses paroles, elle commença à mieux détailler le corps de son interlocutrice. Une fine silhouette qu'on aurait presque peur de briser sous des mains trop baladeuses, des poignets menus qui offrent de délicates mains d'adolescente coquette, tout semblait léger, un personnage sorti d'une tableau du romantisme. Sa robe lui attrapa aussi le regard, elle mettait en valeur et quelques formes féminines qui se présentaient à elle. Rien n'était exagéré, rien ne manquait. Tout. Jusqu'à sa voix, grave et fluide, qui parfois en fin de phrases se casse. C'était terriblement attirant. Et … HOP HOP HOP ! On se calme là !

Le vent de cette petite tempête à l'extérieur rentrait vicieusement se frottait aux bras des jeunes femmes. Sans plus attendre, Yume se rapprocha près du corps de la russe, juste à quelques centimètres du sien, elle pouvait sentir son parfum, légèrement fruité. L'action s'était déroulée en un dixième de secondes, la rouquine poussa la porte du toit pour la fermer rapidement, laissant un lourd claquement suivi du silence, se faire ambiance. Un pesant silence, malsain, déroutant et imposant.


- Euh …. Tu as déjà une chambre alors ici? Parce que je cherche encore trois colocataires en fait …
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Apollinariya Ivanovitch
Apollinariya Ivanovitch&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï]   Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:35

Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] 256259tumblrlxacrxGAni1r6q4sro1500

❝ LINA & YUME. ❞
C'est malin, je suis trempée !



Lina regardait la jeune femme, qui avait la tête rouge à cause de l'alcool qui était mal passé. Après tout, c'était bien fait pour elle. Non mais Yume ose lui piquer sa bouteille, sa précieuse bouteille de Vodka et ensuite elle lui dit que c'est fort ? Les alcools, la nourriture ou le thé venant de ce pays était fort. Épicé, piquant, tellement désagréable que beaucoup de personnes ne savaient pas digérer cette douleur qui reste au fond de la gorge. La jeune Russe leva les yeux au ciel, avant de sentir quelques gouttes froides dégouliner sur sa joue. Soudain elle se fit tirer par la rouquine, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Elle avait prévue de sortir le parapluie qui était dans son sac mais visiblement, elle ne pouvais pas, vu le geste de Yume qui l'attirait à l'intérieur. Se laissant faire, Lina entra à l'intérieur de l'établissement où elle essora ses longs cheveux longs noirs, sous le regard de Yume. Lina continua de dévisager la rousse, avec un regard empli de curiosité. Cette jeune femme était intrigante pour la petite brune. Encore une rencontre pleine de surprise...

C'est pas grave, je t'en veux pas. Mais tu sais j'avais mon parapluie sur moi. Mais, merci beaucoup, c'est gentil de ta part.

Elle observait le regard gênée de la rouquine, tout en souriant. Sous cette allure de femme forte et rebelle se cachait une femme qui voulait aider les autres personnes. Cela fit sourire la brunette, et quand elle y réfléchissait, il fallait qu'elle aille dans sa chambre. D'abord pour se changer mais surtout pour connaître ses colocataires. En parlant de coloc, elle savait qu'elle avait une lesbienne, et un gay. Cette chambre va être très mouvementée pour la brune. Elle était elle-même lesbienne, à mon avis il y aurait du rebondissement dans cette petite chambre. Pauvre garçon, entouré de filles, qui sont toutes attirés sexuellement par le même sexe qu'elles. Pauvre petit garçon, inoffensif. Bref, revenons à nos moutons. Lina rangea sa vodka dans son sac, puis secoua sa longue tignasse. En fait elle n'arrivais toujours pas à comprendre le comportement de la rouquine, qui venait de la prendre par le bras et de l'emmener à l'intérieur. Quelle fille bizarre...

Je suis dans la chambre 7. Je ne connais pas encore mes colocataires. Et toi ? Tu as une chambre ? En tout cas, enchanté d'avoir fait ta connaissance.

C'est alors que Lina prit la jeune femme par la main, pour lui demander tout bêtement où se trouver les dortoirs de cet établissement. La petite russe ne s'était pas encore familiarisée avec la pension, a force de ce coltiner ses deux soeurs jumelles sur le dos, la vie n'était pas aussi facile qu'elle en a l'air malgré tout. "Dis, tu sais où sont les dortoirs d'ailleurs ?" avait-elle répliqué. Laissez Lina seule là dedans, et attendez-vous à l'entendre gueuler dans tout les coins. C'est comme la laisser seule dans le métro. Elle se perds, puis hop, plus de Lina à l'horizon.



Revenir en haut Aller en bas
Yume Kurenaï
Yume Kurenaï「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」
「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Camp dans la Bataille : Vote Blanc !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï]   Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:56

La nouvelle Colocataire
« Je suis dans la chambre 7 »

«Je ne connais pas encore mes colocataires.» Quoi? Dans la même chambre qu'elle ? C'est pas possible, elle avait juste quitté sa chambre quelques heures et voilà que l'administration lui avait imposé cette minette en plus comme colocataire, et c'est en entendant le "mes" que le nombre de colocataire augmentait. Adieu la tranquillité. Bon cette étrangère serait une partie de son quotidien à présent ? Elle n'allait quand même pas se plaindre, c'était un beau brin de jeune femme tout de même. La rouquine n'avait pas fini de la contempler. Elle se voyait déjà tous les jours au réveil, la brunette lui servant le petit déjeuner, le soir le diner. Un peu comme une femme à tout faire, ou mieux, une épouse. Haha. Non Yume était encore étudiante endettée.

Elle sortit de ses pensées au moment où une chaleur rentra en contact avec la paume de sa main. Devenue prisonnière, Yume décida de vérifier ce qu'elle voyait. Sa main dans celle de l'inconnue, c'était quoi ça ? Non pitié ! Ses joues prirent une discrète teinte rosée, la faute aux émotions qui se bousculent dans sa tête. Heureusement que la brune entreprit de prendre le pas vers l'étage en dessous. Apparemment elle ne connaissait pas encore l'endroit des dortoirs. Faut avouer que la pension ressemblait plus à un labyrinthe qu'à un endroit complètement sein et paisible. A chaque tournant dans un couloir, on pouvait tomber nez-à-nez avec une bête de foire, un illuminé, des pervers, ou des enfants. Sauf qu'ici, tout le monde formé un équilibre, le bon et le mauvais ne formait d'un ensemble neutre. Fallait juste aimer l'aventure quoi.


- Alors comme ça c'est toi ma nouvelle colocataire ? On va s'amuser si tu bois comme tu viens de me le démontrer . . . .Essayons de ne pas abuser sur les soirées !


Yume la suit un moment avant que les pas de l'inconnue ne ralentissent, là elle comprit qu'elle était un peu paumée, prenant la relève, elle descendit encore d'un étage, traversant les couloirs. Maintenant elle pouvait faire ce genre de manoeuvres les yeux fermés. Serrant la main de la brune russe, elle s'arrêta pour finir devant la porte de la chambre numéro 7.


- Voilà . . .


Lachant la main de sa nouvelle colocataire, elle planta sa main dans sa poche pour en tirer les clés, en ouvrant la porte la lumière de l'intérieur vint les aveugler quelques minimes secondes. La rouquine laissa passer l'inconnue qui partagera maintenant son quotidien.

- Ha et moi c'est Yume . . . Bienvenue chez toi ♥




Désolée c'est court, et c'est le dernier post, tu peux répondre dans la chambre 7 :D
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï]   Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée en douceur. Peut-être. [Yume Kurenaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit